dimanche 5 mai 2013

Je regardais les news françaises (eux qui aiment tant les mots anglais !). Le foirage du missile xyz m'a fait marrer, ICI.
Je me suis dit qu'au moins c'est une chose qui ne risque pas d'arriver ici (au Canada, le plus meilleur pays au monde dixit Jean Chrétien !) parce que "nos sous-marins" ne sont pas foutus de traverser l'Atlantique sous l'eau ! Voir ICI" Si vous voulez rigoler un peu mettez donc "sous marins canadiens dans G", c'est pissant ! Voir ICI itou.
Le peuple Canadien (et Québécois) est admirable de naïveté, il se fait enculer par les Anglais depuis 250 ans, il a le trou de cul comme un choux-fleur et il continue de se prosterner devant les souverains anglois !
Je vais finir par croire qu'ils aiment ça !
PS: Rien à voir avec le sujet, j'ai appris aujourd'hui que les "Poilus" appelaient les Anglais "Les rôtisseurs de pucelle"... le fou rire m'a pris...que j'en ai appelé mon voisin (grand bouffeur d'Anglais lui itou)...mais il connaissait ! Pfff, on a bin rigolé quand même !
Album de Tardi et Verney "Putain de guerre".



2 commentaires:

Anonyme a dit...

Sus à l'Anglois, mon vieux matou. Allez, hop, Cascade, on en reprend pour 100 ans. Une citation empruntée non sans malice à Bertrand du Guesclin, que je pasticherai volontiers, vue l'actualité française malheureuse, en du Gay clin.

Eric

Lycène a dit...

On n'a pas que le missile qui foire chez nous....je ne t'apprends rien! Oui, vous n'êtes pas mal non plus avec vos sous-marins, j'ai lu...Ah!ces anglais....peut-être ont-ils l'art et la manière d'envelopper les chose pour que les autres se laissent entuber ?