mercredi 8 mai 2013

 Pendant mon court séjour à l'hosto, les feuilles n'en ont fait qu'à leurs têtes à ce que je vois ! Une vraie débauche !

Mais ce sont les minounes qui sont bien contentes de me revoir...et moi aussi.

6 commentaires:

Lycène a dit...

Je me disais aussi....j'espère rien de grave .Remonte la pente l'ami .
La nature n'attend pas, sauf les moumounes et on se fait du souci pour elles même si on sait que des personnes s'en occupent .On ne se refait pas. bonne fin de journée .

Vieux Matou a dit...

Merci Lycène, avec un peu d'eu fraiche ça ira !

Debs Dust Bunny a dit...

Hospital?! I hope all is well with you. The cats must have missed you very much. I know you missed them.

Take care!

Vieux Matou a dit...

Thank you so much Debby, it gets better.

Billebaude a dit...

Rien de grave, vieux Matou ?

Vieux Matou a dit...

@Billebaude, Non pas trop pire, juste le pancréas qui m'a filé un méchant coup de pied ! Merci.