lundi 8 juillet 2013

 Ce ne sont pas des manèges de trou d' cul ça !
 Les Célestins.

 Aurillac...j'aimerais bien voir l'ensemble, la charpente en jette !
 Drouot.
Dôle
Saumur...coucou Arian !

5 commentaires:

arianrhod a dit...

ben et Saumur??? c'est presque chez moi!!:-D

Vieux Matou a dit...

C'est vrai Arian, à Saumur il y a une maudite belle charpente que j'ai aperçue je ne sais plus où.

arianrhod a dit...

waow! je ne suis pas chauvine, elles sont vraiment toutes superbes ces salles! quand j'irai traîner ma gueusette de fille à Tours au musée du compagnonnage, j'aurai une pensée pour ces artistes bâtisseurs qui ont élaboré ce que tu nous offres en photo...

Vieux Matou a dit...

Oui on peut y voir de magnifiques chefs-d' œuvre de compagnons charpentiers.

Lycène a dit...

Beaux ouvrages! il y en a qui savent encore travailler ...et effectivement le musée du compagnonnage de Tours est vraiment à visiter et à re...