lundi 8 juillet 2013

 Hummm, une russule !
 Pied creux, lamelles blanches...
 Le dessus vineux et gluant...
Et quelques girolles ! Avec le bout de bavette ce soir ça fera la rue Michel.

5 commentaires:

arianrhod a dit...

j'amène un coteau du layon ça vous branche?(je n'y connais rien en vins mais je ferais n'importe quoi pour manger des girolles miam!!)

Lycène a dit...

Bien beau et bon tout ça ! pour ma part dans les confitures à tout va entre les groseilles, fraises, cerises et le sirop de cassis...mais quel délice de manger de vrais bons fruits et des confitures où il y a plus de fruits que de sucre...

arianrhod a dit...

ça doit être un vrai régal chez toi Lycène, et l'odeur dans la maison, le pain frais qui va avec...je sens ta confiture d'ici!!

Lycène a dit...

Tu as raison Arian avec l'odeur ma gourmandise est telle que même sans le pain frais...demain matin sur tartine grillée je teste ce que j'ai fait aujourd'hui c.à.d confiture cerises à l'ancienne ...en plusieurs fois,même à 23h30 j'en salive!J.P va peut-être rager !!!

Vieux Matou a dit...

J'en ai fait des confitures, mais ça fait longtemps ! Gelée de groseilles, cassis, pommes, confiture de rhubarbe...j'en ai même encore !