jeudi 19 septembre 2013

 Une autre sorte de champignon que je ne connaissais pas. Des Tricholoma(s) caligatum. Bon comestible qu'ils disent...on va bien voir. Il paraît qu'ils sont rares. Ils sont bien jolis en tous les cas et bien fermes.
Mise à jour 19h. Pas mauvais du tout ces petits champignons, une très légère pointe d'amertume et un petit goût qui m'a fait penser à de l'emmenthal. Pas de pustule ni hallucination pour l'instant !



3 commentaires:

limace des bois a dit...

Houuuhhh bâââhh... même moi limace ; irais jamais glisser là-dessus, beurkkkk !

Bravo pour le courage et risque pris !

Généralement à commence par un mal de ventre...

Vieux Matou a dit...

Beurkk !? Non très bon au contraire et si j'avais eu 1% de doute je ne les aurais pas mangés. Pas folle la bête !

limace des bois a dit...

Je parlais de "beurkkk" simplement au niveau apparence ;-)