mardi 24 septembre 2013

Vraiment bizarre l'humain...c'est ce que je me disais en lisant les commentaires de l'article sur l'exposition du nu masculin à Orsay Article ici.
La plupart de commentaires, me semble-t-il, viennent d'hommes homosexuels...bon, parfait, rien contre.
Oui, et alors, où veux-tu en venir ?
A une remarque que me fit un jour une ex à qui je disais "Hummm... bel homme" en voyant Samy Frey dans César et Rosalie, "heu, es-tu homo ?". Non, pas que je sache, mais quand je vois un bel homme je le dis, la même chose pour une femme.
En regardant la bande annonce de l'expo j'ai trouvé que c'était bien fait et que c'est un bel homme.

1 commentaire:

arianrhod a dit...

je ne pense pas avoir le temps d'y emmener ma fille et je le regrette franchement, au vu des précédentes expos à Orsay: je n'ai jamais été déçue.
quelques réflexions au hasard: le commissaire de l'expo qui dit"faire preuve d'humour": le corps de la femme, depuis des siècles, est scruté dans tous les sens et sans humour aucun...faut-il que le corps de l'homme soit tabou au point d'utiliser l'humour pour pouvoir l'exposer....
et la bande-annonce, très belle!
je crois que nous sommes tou-te-s très beaux-elles en fait!