mardi 8 octobre 2013

Je suis d'humeur chialeuse aujourd'hui ! Il y a des jours comme ça où "faut pas faire chier pépé"!
Je lisais un article au sujet d'un dessin de Wolinski pour le PCF et la retraite à 60 ans.
Lire ici.
C'est pourtant vrai que la société devient de plus en plus chiante et liberticide.
Ca m'a rappelé la chanson de Brassens "Le grand Pan"...oui j'ai bien peur que la fin du monde soit bien triste moi aussi.

2 commentaires:

Lycène a dit...

tu me fais penser à une conversation récente avec une copine qui a passé 15 ans sur son caillou à SPM et maintenant...vit à Paris pour cause mutation ,se demandait comment allait être sa retraite et me disait...que des interdits et ma porte avec 4 verrous de sureté alors que je partais sans rien fermer à SPM la voiture restait dans la rue pas fermée à clef etc...elle se prend des prunes pour décharger son véhicule plein de courses, bref, elle sait maintenant ce que liberté veut dire !

Vieux Matou a dit...

Oui ici aussi je laissais les portes ouvertes et puis et puis...la "civilisation" nous a rejoint !