dimanche 3 novembre 2013

 Dites donc les minounes, on a changé d'heure…vous êtes en avance !


Une heure à attendre…Pffff !

6 commentaires:

limace des bois a dit...

Motif de grève pour les tapes-à-l'auge !

Je pensais que cette c.....ie de changement d'heure, était une de nos spécificités.

On dirait que la Miss se tient toujours un peu à l'écart de ses autres camarades à poils, est-ce une idée ?

Vieux Matou a dit...

Non on change d'heure ici aussi, mais ici nous sommes actuellement à l'heure "normale" c'est à dire heure solaire.
Quant à Mélusine sa gamelle est à l'extrême gauche donc...

Alauda a dit...

alors changement d'heure ou pas ? Ritzl et Flöckchen s'en foutent, voir, restent dans l'horloge interne, moi à moitié, ce qui fait sept heures et quart à la place de 20 h pour le souper...

Lycène a dit...

Le mien ne s'y fait pas,en 1 semaine de temps... mais il a une lubie en ce moment, Mr mange la gelée des boulettes et laisse la viande,pourtant boîte de bonne qualité ,j'essaie de résister...à ses plaintes...l'envoie se rafraîchir les idées dehors,je lui sers des croquettes, tu penses ! trop bien nourri dit mon mari !

Vieux Matou a dit...

2 jours sans manger ça remet les pendules à l'heure !

THALIE a dit...

...Suis d'accord avec Vieux Matou!!!!