lundi 4 novembre 2013

Collet d'agneau, saucisses de Toulouse, haricots blancs, 2 gousses d'ail, 2 petits oignons, une tomate séchée, du bouillon de langue de bœuf, bouquet garni sel etc…
Hummm ça sent bon !

6 commentaires:

Lycène a dit...

On se soigne...ça se voit que la froidure se pointe !Pour ce midi...joues de porc sauce madère, le boucher en proposait,j'ai tout raflé et en ai congelé.c'est d'un tendre je fais aussi la joue de bœuf, pas joli mais ...

Vieux Matou a dit...

Des joues de porc jamais vu ça ici pas plus que la tête d'ailleurs, mais samedi j'ai aperçu des joues de veaux congelées…quand j'ai vu le prix j'en suis tombé sur le cul ! 40$ le Kg.

Lycène a dit...

Il y a de quoi, à ce prix là, tomber à la renverse!
les joues de porc étaient à 19€ le kg je trouve ça déjà pas donné, une cousine Lyonnaise passe ce week-end et m'apporte des saucissons à cuire pistachés et des quenelles artisanales au brochet et autres variétés,que de la bouffe !!!

THALIE a dit...

Bon..... pour une nana comme moi qui ne cuisine pas, vous me mettez l'eau à la bouche.... C'est quand l'invitation?????

ISCA a dit...

Comment appelles-tu ce ragoût que je viens d'admirer plusieurs fois ?

Vieux Matou a dit...

En bon québécois…un stew d'agneau !
Je préférerais du mouton ou même du flanc d'agneau mais c'est introuvable, ils ne mangent pas de mouton…ça goute la laine ! Ici faut pas que ça goute quoi que ce soit et en plus les bas morceaux sont systématiquement passés à la moulinette. Très triste la nourriture dans ce pays.
Pas trouvé de haricots à écosser frais depuis 2 ans.
L'agneau vient de N-Z sinon hors de prix et même celui-là il faut attendre les spéciaux pour l'avoir à moitié prix.
Un plat comme ça, c'est la fête !