lundi 16 décembre 2013

 Tiens, le Picpus fait sa tournée d'inspection !
Et puis ? Des souris ?
Nan…rien…la crise !

4 commentaires:

Lycène a dit...

Doit faire tiède en plus perché ! On lit dans ses yeux mi-clos cette fameuse torpeur , comme nous ,bien calé dans un fauteuil,devant la cheminée et....zoup on bascule !le retour en surface est parfois un peu dur !

Vieux Matou a dit...

Oui, zoup on bascule…a se demander si le retour est souhaitable ! J'ai un voisin qui a fait zoup…comme ça. Belle mort que j'ai dit à sa veuve, qui au premier abord l'a mal pris…et puis réflexion faite...

Lycène a dit...

5/5 avec toi à ce sujet, on ne souffre sans doute pas , comme dit mon mari...pourvu que ça m'arrive, je lui souhaite , quelle drôle de discussion, enfin pour moi ce n'est pas tabou .je rigole en pensant à mon mère qui disait dans ces cas-là...il ne s'est pas senti glisser!

Lycène a dit...

De retour,erreur de frappe , je lui peut-être un peu , c'est pas mon mère mais bien mon père !!!