lundi 16 décembre 2013

Essais.
Petit nuage de poudrerie dans le fond…-20 et un peu de vent…pas un chat dehors !

5 commentaires:

Lycène a dit...

Mets toi à plat ventre sur un carton....tu feras des photos étonnantes !je sais par moins 20...le bonnet, les moufles,plus le vin chaud corsé avalé avant de sortir...et... tu as quoi comme objectif (s), avec quelle ouverture ? je veux tout savoir et rien payer !ça me fait du bien de raconter des c....

Vieux Matou a dit...

Je suis derrière la fenêtre…je garde le vin chaud dans ma tête !

Lycène a dit...

j'ai oublié...avec un petit vent, on pleure et la goutte au nez !Hihihi! Nous + 12, soleil , humide, j'aime pas ce temps là, je veux du froid, pas tes moins 20, mais un petit moins 10 m'irait fort bien .Tiens ce matin 6h boum !sanglier contre auto juste à ma porte, la DS3 HS! le cochon itou !yavait longtemps ...

Vieux Matou a dit...

Pour la dernière, 5mgo, iso 400, 55mm,-1,3EV, f10, 1\250

Vieux Matou a dit...

Hummm terrine de cochon !