lundi 16 décembre 2013

Essai itou…mais à -20 et des poussières…on fait vite !
Et merde, la terre tourne encore plus vite ! A suivre...

6 commentaires:

Lycène a dit...

Pour me vider la tête j'ai repris mes l'APN et moi aussi je m'exerce avec la prise "manuelle" et certains effets ,j'ai remonté mon macro mais pas motorisé, je galère, alors qu'il l'était avec mon argentique je me suis achetée un bouquin, je potasse dans les attentes à l'hosto, mais comme pas toujoours la tête à ce que je lis, ça met du temps à faire tilt Pffff!!!

Vieux Matou a dit...

I
@ Lycène laisse aller le hasard et l'intuition...

limace des bois a dit...

Je me suis toujours demandé :

Quel genre de vitrage au juste ?

Triple en 30m/m d'épaisseur ?

Vieux Matou a dit...

Du vieux La Limace, rien de moderne chez moi…pas de gaz ci ou ça, pas les moyens !
Mais j'ai fait toutes mes fenêtres moi même, tenons et mortaises, assemblages à mi-bois, tout à la main.
Alors tu sais la glace…je m'en moque.
En pin.

Vieux Matou a dit...

Châssis intérieurs et "double châssis" extérieurs…8" entre les deux…du vieux je te le dis !
Des fenêtres à 40 000 $ pour le tout…ce n'est pas pour moi !

limace des bois a dit...

Merci de ces indications, d'ailleurs je me doutais un peu que c'était du 100 % mano Vieux Matou.

Le principal est de ne pas se les cailler et surtout de voir à travers.

En plus ça doit être moins fragile et plus facilement remplaçable.