mardi 17 décembre 2013

 Coucher de lune. Pas terrible certes, mais à -25° on niaise pas avec un trépied en alu ! C'est frette pour les doigts et les gants avec les petits boutons…c'est pas l'idéal !


6 commentaires:

Lycène a dit...

mais le lever....je l'ai en ligne de mire à travers bois,grosse ronde , hier le coucher de soleil sublime! j'étais en voiture et pas d'APN ce n'est pas faute d'en avoir un extra plat et léger et performant !
Dis donc, tu as pensé à une télécommande...tu fais la mise au point, et tac tac tac, enfin, je dis ça ....les conseilleurs ne sont pas etc!

Vieux Matou a dit...

Les levers de lune ne sont pas pour moi vu la "montagne" dans mon dos à l'est pas plus que le soleil évidement.

Vieux Matou a dit...

Tac tac tac…c'est bien beau mais ce matin c'était gla gla gla ! Surtout en caleçon (long quand même !) et robe de chambre !
-32 chez une amie à 20Km d'ici !

Lycène a dit...

Allez, je compatis, c'est quand même point chaud ton coin !nous avons le fils d'amis qui est prof de sport à Québec, ses parents ont dit..il fera 1 hiver mais pas 2, tu parles, 1er hiver, avec un froid plus que polaire,en fait , il n'est jamais revenu, ça fait 20 ans qu'il y est et ne veut pas revenir !le froid conserve....

Vieux Matou a dit...

J'ai eu plus froid en France qu'ici !
Beaucoup de Québécois n'aiment pas l'hiver !
Il fait frette ! Bin oui, mais habille-toi !
Combien j'en ai vu arriver à l'écurie en haussant le dos comme une bique qui revient du bouc…brrr il fait frette…elle se baisse, elle a le bas du dos à l'air…connasse !

Anonyme a dit...

rafraichissant ! pendant ce temps au paraguay il fait quarante degrés à l ombre avec des incendies de prairies quasi spontanés et tout le monde betail oiseaux insectes humains fait la queue aux points d eau ....paisiblement...