mardi 4 mars 2014

 Une grosse bête qui semble dormir…avec de grandes dents.


3 commentaires:

Lycène a dit...

Fait pas cho-cho quand même au regard des photos!
Aujourd'hui Hosto,comme chaque semaine... un infirmier guadeloupéen me disait qu'il partait bosser au Canada ,en mai prochain j'ai cru tomber à la renverse ! Il m'a dit ...c'est pour le fun, tu vas voir le fun mon coco, il s'est marré...les collègues m'ont dit...on vous donnera des news du congelé !

Vieux Matou a dit...

J'espère pour lui qu'il sait que pour la reconnaissance des diplômes c'est pas gagné, 2 ans à refaire des études de médecine et toutes sortes d'emmerdes !
Au Québec, ailleurs je sais pas, et pourtant on manque de toubibs ! J'ai pu en avoir un en moins de 6 mois…quasiment un record de rapidité ! Et collée d'office…oui c'est une petite jeune…elle m'enterrera !

Lycène a dit...

A mon avis pour un manque de toubibs, il y a des contrées en France où c'est aussi le désert médical ...et pas très loin d'ici à 35 kms où est l'une des filles, pas la joie, ils partent ailleurs ou c'est la retraite et pas remplacés. Pour nous, pas de soucis on a le choix,pourvou qué ça doure !on voit s'installer aussi pas mal de nouvelles pratiques médicales , il faut que je m'informe, je ne connais pas du tout.