mercredi 6 août 2014

 Nouveau client ! Le Godzilla du Gugusse, Velcro, un Agame barbu. Etrange bestiole tout de même. Quand je pense que c'était sur terre avant nous les Homo sapiens…ça laisse songeur.

DMC.

2 commentaires:

Lycène a dit...

Tiens je suis assez attirée par ce genre de bestioles,il est beau ,dis donc...tu pourras peut-être faire la garde de vacances ? Ah ! les chats...oups !quoi que ...
Il y a quelques années je gardais des genres de lézards de copains, puis des tortues carnivores et au grand désespoir de mon mari... des rampants ,il avait horreur de ça, mais j'allais chez les gens , ils avaient un grand vivarium, ça me fascinait!

Vieux Matou a dit...

L'avantage de m'avoir comme "gardien" c'est que les animaux restent chez eux. Pas de stress donc. Celui-là a 2 chats pour lui tenir compagnie.