Quand j'ai vu cette photo ce matin j'ai tout de suite pensé à une phrase de Ferré dans "Basta": L'outrage le plus absolu est cette poignée de main avec dans l'idée une potence.
Photo Sergei Bondarenko.
Une occasion pour mettre ce petit dessin de Riber qui doit avoir 7-8 ans (je le traine avec 2 autres dans mes archives depuis ce temps) et qui avait gagné un prix dans un concours de dessins humoristiques-politiques-caricatures etc…
Texte ICI.
10 commentaires:
waow je rentre du taf et paf! poutine en pleine face....c'est trop, je vais me zoner, là c'est au dessus de mes forces!
Il y a des regards qui en disent long ! Celui de l'autre n'a pas l'air mal non plus !
on sent qu'ils s'aiment tendrement....
C'est ce qu'on appelle l'amour vache
Le dessin...dans le genre ours très mal léché est le parfait reflet du Vladimir ! Je comprends que Riber ait décroché un prix!
dans tout ça qui morfle ? toujours le peuple !
Oui, le peuple bien sûr…qui dans la plupart des cas a élu le guignol. Je rêve depuis longtemps du jour où les électeurs déposeront 90 % de bulletins blancs ou nuls, mais je suis persuadé qu'ils auraient le culot de dire qu'ils ont été élus quand même !
On peut rêver non !?
on DOIT rêver! à lire dans "silence"(revue écolo-transition-non violent enfin bref pas sortable...)le thème de ce mois sur les autres formes de démocratie(www.revuesilence.net).
je retourne dans la contemplation de ton syrphe!
Poutine: c'est le regard d'un serpent visqueux, égal à son ami B. qui nous touche souffrir en Italie. Mieux vaut rêver sur les sentiers de la forêt (pardonnez mon français..)
@ Tira: T'occupes met le en italien avant ça me permettra d'apprendre un peu cette langue. Merci.
@ Arian: Intéressant comme publication mais ça ne passe pas l'Atlantique, dommage.
dommage...c'est un journal qui meurt, faute d'abonnements et de trésorerie suffisante, et pourtant!tellement enrichissant...j'en fais un max de pub!
Publier un commentaire