dimanche 28 décembre 2014

 Tsss ! Il est pas là le gros con ?
Dommage, je me sentais particulièrement d'attaque ce soir.

Ce n'est que partie remise...
 J'en bave d'avance.

4 commentaires:

limace des bois a dit...

C'est bien ce que je disais : le Vladim a intérêt d'assurer une bonne vigilance autour de ses poils ;-)

La Miss de par ses mimiques, à un air tellement humain !

Sur deux photos surtout, l'on peut voir qu'elle a déjà pris se décision.

JP : gare le mobilier !

Elisabeth a dit...

apparemment ces deux individualistes-là sont assez ... têtus .. et jaloux ;-)

n'empêche que la Mélu est une beauté et que le Vladim a de très beaux yeux

Merci pour toutes ces belles photos (de chats et d'autres) et les histoires et infos autour, Jean-Pierre :-)

Vieux Matou a dit...

Je dois avouer que j'ai beaucoup de plaisir à voir mes deux sumos se croiser, s'ignorer et puis s'affronter du regard.
Sur la banquette Mélusine fait fuir Poutine mais partout ailleurs elle ne cherche pas la confrontation.
Ce matin elle a eu un regard un peu trop insistant sur la gamelle de Poutine (ils mangent côte à côte) ce qui lui a valu un coup de patte sur le nez bien appuyé.

limace des bois a dit...

Ouiiiii, je pige mieux pour quelle raison la Miss se pourlèche aussi et ainsi les babouines !

Intéressée avec ça la vamp ;-)

Vladim : surveille bien ta gamelle !