mardi 27 janvier 2015

Matou-Matou est sourd. J'ai fait quelques essais en arrière de lui…aucune réaction. Le naufrage continue. Triste.

5 commentaires:

limace des bois a dit...

Je connais au moins une salle de "choutachat" ;-))

Elisabeth a dit...

Mais là il dort si paisiblement qu'on ne dirait pas qu'il souffre. Beaucoup de vieux chats sont sourds. C'est un petit vieillard et je parie qu'il aime (encore) sa vie, sa catiche et ses cohabitants ;-).

arianrhod a dit...

t'inquiète! ma vieille bique est sourde comme un pot depuis à peu près quatre ans (elle en a bientôt 18)mais elle continue sa petite vie peinarde, à baffer sa congénère Chaussette qu'elle a du mal à encadrer par exemple...
On partage la vie de nos bestioles, leur enfance, leur vie d'adulte puis de petits vieux, chaque chose en son temps...ça ne l'empêche certainement pas de t'aimer, à sa façon! et puis on les accompagne tranquillement vers leur fin...le principal, c'est qu'ils aient des vies de chats heureuses et remplies de belles choses!

Vieux Matou a dit...

Merci Arian pour ce "réconfort".

limace des bois a dit...

Ah zut... pardon j'avais pas pigé.

C'est terrible d'être devant des êtres vivants que l'on aime et... ne pas trop pouvoir les aider. Ou se trouver dépourvu devant la souffrance.

Bon courage JP, je pense à toi et à MM.