mercredi 25 décembre 2019

 Bon noël les chats...et les autres.

12 commentaires:

Calendula a dit...

Joyeuses fêtes de Noël à vous tous!

Anonyme a dit...

Joyeux Noël Jean-Pierre ainsi qu'à vos charmants Mau, Mélusine et Satie. Merci pour toutes les belles photos que vous nous partagez à tous les jours.
Edith et Bernard

arianrhod a dit...

Désolée chuis en retard!!! J'espère que Noël fut agréable pour tout le monde!
Je vois qu'on ne se mélange pas sur la peau de bique...

limace des bois a dit...

Itou, désolé suis en retard : Joyeuses Fêtes à tout le monde !

Miss mélu fait la gueule car visiblement mise à l'écart.

Elle raconte le racisme envers les biens dodues ;-)

Elisabeth a dit...

Je suis très en retard pour les voeux de Noël, mais je voudrais dire un grand merci aussi pour toutes ces belles photos.

Vieux Matou a dit...

Merci à vous tous pour vos commentaires mais ce noël est assombris par la disparition de Mau. C'est dur pour le moral.

Vieux Matou a dit...

Sans "s"...s'cusez!

limace des bois a dit...

Mon pauvre JP, crois bien que je pense à toi bien amicalement.

C'est ça avoir des animaux : on les aime et un jour...

Je n'en veux plus pour cette raison.

arianrhod a dit...

ah non ! je pensais que tu aurais un répit et heureux avec tes trois chats...
je suis vraiment de tout coeur avec toi... :'-(

limace des bois a dit...

A bien y penser, je pense que Satie avait bien ressenti la situation...

Pour cette raison qu'il était devenu copain comme cochon avec lui.

Vieux Matou a dit...

Satie s'ennuie un peu depuis, il essaie bien de se rapprocher de Mélusine mais de ce côté là c'est toujours Miss Torgnioles! Comme dans les annonces il y avait une chatte abandonnée à Bromont je suis allé la chercher hier. C'est une jeune tricolore comme Mélu...pourvu qu'elle n'ait pas le même caractère! Pour l'instant elle se cache. A suivre.

limace des bois a dit...

La Mélu a toujours son caractère de cochon !

Oui tu nous donneras des nouvelles de la petite nouvelle.