mardi 12 janvier 2021

Zzzzzzz....ça dort...
Non mais...t'as vu ça le Vieux!? Pas gênée la Lucine!
Regard foudroyant de Mélu.
Ah, Satie arrive de dehors...calmos Mélu!

J'ai flotté la police Mélu...tout le monde est parti ailleurs!
 

4 commentaires:

limace des bois a dit...

JP, ils ont une petite ouverture spéciale dans une porte, ou bien est-ce toi le groom ? ;-)

Vieux Matou a dit...

C'est moi le portier, ou comme j'aime à dire "le frère André". https://fr.wikipedia.org/wiki/Frère_André_(religieux)
Mais côté miracle...oubli ça!

Vieux Matou a dit...

Et ici "double porte" donc pas de chatière because mouffettes...ratons laveurs etc.

limace des bois a dit...

JP, ah oui je pige mieux, car dans pays chauds pas de souci, mais quand ça caille des meules, tout petit trou d'air se ressent illico !

Mes respects à JP groom de service de ces Sieurines et Sieurs matous ;-)