mercredi 13 janvier 2021

Terrine porc-cheval...oignons, thym, 2 œufs, 2 grosses cuillers de raisons secs macérés dans le rhum, une pomme ridée, sel-poivre, bacon gras pour le tour et le dessous.

 

7 commentaires:

Anonyme a dit...

et je vois des feuilles de laurier-sauce
nine

Vieux Matou a dit...

Aussi!

limace des bois a dit...

JP, faut pas faire voir des trucs comme ça, j'en bave partout !

Mais entre-nous... personne écoute... du bourrin dedans ?

Vieux Matou a dit...

Oui oui JP, j'aime bien les chevaux...dans mon assiette aussi.

limace des bois a dit...

JP lol, j'ai du mal à le croire.

D'autant plus que tu aimes aussi tes chats... ;-)

Vieux Matou a dit...

Et pourtant c'est bien du cheval, ça remplace la biche mais ce n'est pas aussi gouteux...et Satie aime beaucoup ma terrine!

Anonyme a dit...

Bonjour Vieux Matou,
je prends la file pour poster un lien vers des marmottes françaises dont on commence à parler aux US :
https://www.youtube.com/watch?v=MX4oFxT8F-s
C'est assez rigolo.