samedi 1 janvier 2022

Alors Satie, que vois-tu avec tes beaux yeux pour 2022 ? Vieil objectif Canon.
Des souris, des oiseaux, des Sacapus et des Ratapoils...des minouches-minouches, des guidis-guidis...bref comme d'hab' avec Le Vieux.
C'est bien mon Satie, tu vis ta vie de chat et c'est très bien comme ça...nous autres humains sommes un peu plus méfiants !
Bonne année quand même.
 

5 commentaires:

limace des bois a dit...

Bonne année 2022 à toi JP et ta ménagerie mugissante, ainsi qu'à Toutes et Tous !

J'aime pas trop cette période, mais c'est nerveux, fallait que ça passe ;-)

Hé oui cette nouvelle année, va encore nous surprendre...

Vieux Matou a dit...

Oui...cette injonction à être heureux sur commande me saoule au plus haut point...il reste 364 jours pour l'être si ça nous chante. BA à toi itou.

arianrhod a dit...

La bonne année à vous gens de bien!!
J'ai toujours autant de plaisir à parcourir ton blog même si pas trop le temps de commenter...
Les Pyrénées et les pyrénéens te saluent !!!!

Vieux Matou a dit...

Tu te fais rare Arian...j'avais peur qu'un ours t'es mangée ! Bonne année à toi itou

arianrhod a dit...

T'inquiète la vieille carne ça se laisse pas bouffer comme ça !!!
Je serai plus présente on a une meilleure organisation...