samedi 1 janvier 2022

Encore des photos de Satie...bin oui, mais sauf que la deuxième a été faite en m'accroupissant (presque) sur mes talons, une chose qu'il m'était impossible de faire depuis ma Lyme, il y a 18 mois.
Bon, pour remonter il y a de la musculation à faire...pas évident !
 

3 commentaires:

limace des bois a dit...

De petites bestioles peuplant les forêts et n'ayant qu'un seul but vital : se jeter tête en avant dans la peau et sucer...

J'espère JP que ça sera limité, car les séquelles de ces saloperies là sont assez imprévisibles, même à notre époque.

Vieux Matou a dit...

Saloperie de bestioles, j'en ai encore retiré une hier soir à Satie !

limace des bois a dit...

Hé oui et eux dehors rasant le sol...

Sans parler de Miss Barriquette qui elle ratisse carrément les feuilles.

Alors en entrant en catiche, ils transportent et laissent entrer ces saloperies assoiffées de sang.